Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique MORTEMOUSQUE
Dominique MORTEMOUSQUE
Newsletter
Archives
19 juin 2012

MERCI !

Remerciements de Dominique MORTEMOUSQUE

Elections Législatives 2ème circonscription

 

 

Au lendemain du 2ème tour des élections législatives, je veux remercier très chaleureusement tous les électrices et électeurs qui m’ont accordé leur confiance, Thierry BOIDE qui a accepté d’être mon suppléant et tous ceux qui nous ont accompagné le long de cette campagne.

Après ce combat si particulier, ce résultat électoral ouvre de nouvelles perspectives pour unir, autour des valeurs de responsabilité et de proximité, tous ceux qui veulent un Bergeracois offensif et une France Forte.

Fidèle à mes engagements, je serai demain à vos côtés, pour défendre l’équilibre de notre territoire et l’avenir de tous ses habitants."

 

Dominique MORTEMOUSQUE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Dominique MORTEMOUSQUE
Publicité